Quatre du Texas Holdem solides Suggestions stratégie

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Système Holdem # 1 –

Configurer vos concurrents (surtout les gars Huge)

Lorsque vous avez appris les personnes à la table avec vous, ont créé leurs rythmes et techniques, vous pouvez commencer à les mettre en place. les joueurs de poker supérieure peut faire en une ou deux mains de s'asseoir. Pour les joueurs moins compétents, il prend une tout à reconnaître les stratégies nécessaires. Classement parmi les débutants doivent se concentrer beaucoup plus sur les chances simples et les tactiques handby-main. Mise en place d'un joueur consiste en une série de mains, et peuvent être pulsionnel ou prévues. Il se pourrait bien impliquer un montant de plis, puis un gros bluff, ou, beaucoup plus souvent, un certain nombre de semi-bluff qui conduisent à une épreuve de force Takedown grande. Vous devez croire que des mains combinaisons de poings, et le gal avec la pile massive que votre adversaire flandrin primaire. Un certain nombre de corps-coups, puis un uppercut, ou un numéro de corde-habile a-dope », pouvez-vous obtenir cette pile, et de générer vous l'homme à battre à la table. Prenant les joueurs larges feuilles souvent vous avec seulement le poisson.

Système Hold'em # 2 –

Variez vos paris Style

Un système de holdem plus grande et est l'une des meilleures méthodes pour prévenir très autres joueurs de la lecture vous serait de créer un rythme et puis s'en éloignent plus tard. Ce n'est tout simplement pas la même que celle de paris sauvagement ou imprudemment. Si vous avez été plier vos cartes de poche tout le temps, l'achat d'un couple de flops peu coûteux. Si vous venez de gagner plusieurs mains massives, plier au début des deux prochaines. Si vous avez été mises prudence pour les flops vous a frappé, allez plus. Dans le cas où vous n'avez pas essayé toutes les mains en tirant dans un bien, rendez-vous pour une. L'idée est de ne pas jeter l'argent de côté, mais à produire des ajustements précis à votre prise de décision. En règle générale, oscillent entre un peu pécher par excès de prudence, et les égarés du côté du risque. C'est vraiment un équilibre incroyablement fine, et jusqu'à ce que vous êtes un intermédiaire confortable, vous n'avez probablement pas doit s'inquiéter de trop. Très grande partie de cela vient naturellement aux joueurs qualifiés – de leurs instincts de poker qui leur permettra de générer ce qui pourrait bien ressembler à coups incompatibles, ce qui permet leur subterfuge un accord merveilleux, et le bonus d'être Smart Moves la plupart du temps. Ces intuition doit être appris par l'intermédiaire pari sur, néanmoins, ils ne peuvent être enseignées. Votre subconscient ne peut vous aider lorsque votre esprit conscient sait ce qu'il fait.

Texas hold'em Stratégie # trois

Regardez votre position

Vous ne savez pas si ce qu'on appelle un système de holdem ou supplémentaire d'une pointe, mais ne laissez jamais la question de votre position – au début, fin ou moyen – échapper à votre esprit. Position chiffres corrects jusqu'à la mise sur la rivière, et il doit influencer les décisions, en particulier sur les pré-flop et au flop. Sinon, les joueurs solides qui n'accordent pas beaucoup de poids à leur position généralement se découvrir perdre beaucoup d'argent inexplicablement.

Système de Poker Hold'em # 4

Wager Selon des piles

Sachez que le montant de votre adversaire a parier figurera dans leurs sélections plus tard. Par exemple, entrer dans les tours plus tard, la tête-tohead avec un gros stack adversaire pourrait être très dangereux, comme il l'a eu les jetons de vous musculaire à, et sera également en mesure de se permettre beaucoup plus que quelqu'un qui tire vers le bas. D'autre part, si un joueur ayant une petite pile qui vous élever grande dans le flop, et tout le monde se retire, vous devez prendre en compte qu'il pourrait bien ne pas avoir suffisamment de jetons – pense cotes implicites ici – pour produire un appel vaut la peine. Votre propre pile vraiment devrait également figurer dans la décision. En un mot: plus votre adversaire de la pile, le beaucoup plus vous avez besoin pour gagner … et à perdre.